Caroline Delgado-Rodoz intègre la direction générale du promoteur Ogic. Un recrutement qui s’inscrit dans la volonté du groupe de renforcer son expertise en conception et déploiement de grands projets urbains et de poursuivre sa démarche d’innovation.

Ce lundi 13 février, Caroline Delgado-Rodoz a été nommée directrice générale Grands Projets et Innovation du Groupe Ogic. Sous l’impulsion de Virginia Bernoux, présidente du directoire d’Ogic, Caroline Delgado-Rodoz aura pour ligne directrice la conduite et le pilotage des consultations privées et publiques, la coordination des grands projets mixtes ainsi que le développement de solutions innovantes en réponse aux défis environnementaux et sociétaux des villes.

Parcours

Âgée de 46 ans, Caroline Delgado-Rodoz est diplômée d’un Master en Maitrise d’ouvrage et Gestion Immobilière de l’ESTP Paris. Elle débute sa carrière en 2001 chez Icade en tant que responsable de projets. Pendant 19 ans, elle évoluera dans ce même groupe en qualité de Directrice de projet, du développement, de l’Asset Management pour aboutir en 2019 à un poste de Directrice Nationale du Développement et des Grands Projets. Cette même année, elle est nommée Directrice Générale déléguée de Marignan et intègre son Directoire. Enfin, en janvier 2021, elle prend la Direction générale de REI Habitat, major de la construction bois, issu de
forêts françaises. Depuis juillet 2021 elle est Vice-Présidente de la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI). Par ailleurs, elle a été nommée Vice-Présidente du CSCEE, en sa qualité de Vice-Présidente de la FPI en octobre 2022.

Virginia Bernoux commente : "Nous sommes heureux d’intégrer Caroline au sein de notre direction générale. Son parcours et son expertise sont de vrais atouts pour accompagner notre croissance et enrichir notre expertise dans la conception et le montage de grands projets innovants."
Caroline Delgado-Rodoz, déclare : "Je suis ravie de rejoindre OGIC dont les valeurs correspondent à ma vision de la ville, intégrant à la fois l’humain et les nouveaux modes de vie dans l’architecture, les usages et fonctionnalités des projets, mais aussi en anticipant les exigences environnementales incontournables. Je suis enthousiaste de participer au collectif emmené par Virginia Bernoux et entends y apporter mon expertise et ma créativité pour contribuer au développement des territoires en accord avec la raison d’être de l’entreprise."

AC

Prochains rendez-vous

19 mars 2024
Forum des Projets Urbains Grand Ouest, Bordeaux 
Le rendez-vous des acteurs de la fabrique urbaine
CONFÉRENCES ● ATELIERS ● COCKTAIL DÉJEUNATOIRE 

Voir le site »

19 mars 2024
Forum des Projets Urbains Méditerranée, Nice
Le rendez-vous des acteurs de la fabrique urbaine
CONFÉRENCES ● ATELIERS ● COCKTAIL DÉJEUNATOIRE 

Voir le site »

6 juin 2024
Sommet de la Transformation Durable
CONFÉRENCES ● ATELIERS ● COCKTAIL DÉJEUNATOIRE 

Voir le site »

Septembre 2024
Forum des Projets Urbains AURA, Grenoble 
Le rendez-vous des acteurs de la fabrique urbaine
CONFÉRENCES ● ATELIERS ● COCKTAIL DÉJEUNATOIRE 

Voir le site »

19 novembre 2024
Forum des Projets Urbains, Paris
Le rendez-vous des acteurs de la fabrique urbaine
CONFÉRENCES ● ATELIERS ● DÉJEUNER  REMISE DE PRIX  COCKTAIL DÉJEUNATOIRE 

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir notre newsletter,
merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}
Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023